Français    English   

X10 350 ie EXECUTIVE ABS+ASR

X10 350 ie EXECUTIVE ABS+ASR -6799€

 

Peut-être le nouveau vaisseau amiral de la gamme PIAGGIO, le X10 350cc dispose entre autres, d'un système d’éclairage innovant distingué par un triple optique : deux paraboles à la surface complexe en guise de feux de code et un phare lenticulaire central puissant entouré d’un faisceau lumineux à DEL.
L’instrumentation est composée de deux amples cadrans analogiques à rétro éclairage bleu et de 11 voyants, ainsi que d’un écran LCD 4’’. Les commandes au guidon rétro éclairées représentent une nouveauté absolue dans le monde du scooter et permettent une conduite plus sûre, notamment la nuit. 
Côté praticité, le coffre de selle peut recevoir deux casques intégraux. Les vides poches quant à eux comportent une prise 12V ainsi qu’une prise USB. Moteur innovant (2 cartographies moteur), disposant de 4 soupapes et de l’injection électronique, pour des performances accrues et une consommation limitée. 
Le système ABS à trois canaux de dernière génération accompagne le freinage pour faire du X10 le scooter le plus complet en la matière. Le X10 est le seul scooter de la catégorie à offrir le système « Traction Control » ASR, prévenant de tout risque de perte d’adhérence sur surfaces sensibles.
La motorisation 350 cm3 du Piaggio X10 représente le parfait compromis entre les performances d'un 400 cm3 et la facilité d’entretien d'un 300 cm3. Cette version 350 ie Executive est équipée du triple système de freinage ABS/ASR et du support multimédia pour GPS Tom-Tom ou iPhone.

Couleurs disponibles:Noir Cosmos, Bleu Midnight, Gris Orion, Marron Mercure, Blanc Perle.

 

  • Moteur Monocylindre Piaggio - 4 Temps
  • Cylindrée 330 cm3
  • Alésage / Course 78 mm / 69 mm
  • Puissance 33,3 Ch (24.5kW) à 8 250 tr/min
  • Couple 32.3 Nm à 6 250 tr/min
  • Distribution Simple arbre à cames en tête, 4 soupapes, balanciers à rouleaux
  • Alimentation Injection électronique
  • Refroidissement Liquide
  • Lubrification Carter sec
  • Démarrage Electrique à roue libre en bain d’huile
  • Boîte de vitesses Variateur automatique CVT
  • Embrayage Centrifuge automatique multi-disques à bain d’huile
  • Cadre Cadre double berceau fermé en tubes d’acier haute résistance
  • Suspension Avant : Fourche télescopique hydraulique Ø 35 mm
  • Arrière : Double amortisseur hydraulique double effet 4 réglages
  • en pré charge
  • Freinage Freinage combiné
  • ABS / ASR (sur version Executive)
  • Avant : Deux disques Ø 280 mm et étriers flottants à Double
  • Pistons
  • Arrière : Disque Ø 240 mm et étrier flottant à double pistons
  • Jantes Avant : Aluminium 15’’ x 3,50
  • Arrière : Aluminium 13’’ x 4,00
  • Pneumatiques Avant : Tubeless 120/70 - 15’’
  • Arrière : Tubeless 150/70 - 13’’
  • Dimensions Longueur - Largeur : 2265 mm x 800 mm
  • Empattement : 1625 mm / Hauteur de selle : 760 mm
  • Poids à sec 196 Kg (200kg en version Executive)
  • Réservoir 15,5 Litres (dont 2 litres de réserve)
Home - Contact - Partners              Concessionnaire Piaggio - Vespa - Gilera - Cannes -
Crédit