Français    English   

MP3 500 ABS SPORT NEW 2017

MP3 500 ABS SPORT NEW 2014 -9699€

Lignes modernes, équipement complet et performances au top la catégorie, le MP3 LT 500 ABS-ASR BUSINESS, véritable «vaisseau amirale » sur trois roues, s’adresse à ceux qui recherchent le maximum de confort dans un véhicule à l’élégance reconnue. Train avant à deux roues de 13’’ muni du système Roll Lock, freinage ABS et anti patinage ASR : Chaque détail a été pensé pour garantir praticité, fonctionnalité et sécurité absolue.

La peinture métallisée du MP3 500 ABS-ASR Business est associée à une magnifique sellerie marron. Le grand pare-brise enveloppant et la calandre « nid d’abeille » inspirée du design automobile sont soulignés par un double optique puissant et un feu de jour à LED qui apporte style et originalité. Le feu arrière se dévoile horizontalement et bénéficie également de la technologie LED pour un design toujours plus moderne.

Le MP3 500 ABS-ASR Business propose le meilleur de la technologie Piaggio : Train avant à parallélogramme articulé et deux roues avant indépendantes de 13’’ pour une tenue de route exceptionnelle. Système de verrouillage Roll Lock pour bloquer le MP3 en position verticale à l’arrêt. Le puissant moteur de 500 cm3 dispose de 4 soupapes et de l’injection électronique pour des performances accrues et une consommation limitée.

Le MP3 500 ABS-ASR Business est doté d’une large selle ergonomique et très confortable qui intègre deux dosserets, pilote et passager. L’instrumentation est composée de deux cadrans analogiques, d’une rampe de 10 voyants de contrôle ainsi que d’un écran LCD de 4’’ permettant de visualiser toute les informations utiles. Il est compatible avec la plate-forme multimédia Piaggio (PMP) disponible en option. Prises USB et allume-cigare de série.

Depuis toujours, la sécurité définit les véhicules Piaggio. Le MP3 500 ABS-ASR Business est le digne héritier de ce savoir faire et le transcende grâce à l’adoption d’un système de freinage ABS à trois canaux de dernière génération qui garantit un contrôle parfait du véhicule en toute circonstance. Le contrôle de traction ASR prévient quant à lui tout risque de perte d’adhérence sur chaussée dégradée ou humide.

Couleurs disponibles: Noir Mat, Gris Mat, Bleu Azur

 

Moteur : Monocylindre Master à double allumage, 4 temps, 4 soupapes
Cylindree : 493cc
Distribution : Simple arbre à cames en tête (SOHC)
Alésage / Course : 94 mm / 71mm
Alimentation : Injection électronique, double cartographie (Standard/Eco), Contrôle de traction (ASR)
Démarreur : Electrique
Refroidissement : Liquide
Boîte de vitesse : Variateur auto. CVT avec asservisseur de couple
Embrayage : Centrifuge automatique à sec
Suspension avant : Parallélogramme articulé composé de quatre bras articulés en aluminium - Débattement 85mm
Suspension arrière : Double amortisseur hydraulique ajustable en pré-charge Débattement : 108 mm
Frein avant : Double disque Ø 258 mm ABS
Frein arrière : Disque Ø 240 mm ABS
Pneumatique avant : Tubeless 110/70-13”
Pneumatique arrière : Tubeless 140/70-14''
Longueur : 2.205 mm
Hauteur selle : 790 mm
Réservoir : 12 litres (dont 1,8 litre de réserve)
Cadres / Châssis : À double berceau tubulaire en acier haute résistance
Couple : 46.5 Nm à 5 250 tr/min
Lubrification : Carter humide
Jante avant : En alliage d’aluminium 13
Jante arrière : En alliage d’aluminium 14
Largeur : 775 mm
Empattement : 1 550 mm
Puissance_maxi : 29,5 kW (40,1 CV) à 7.250 tr/min
Home - Contact - Partners              Concessionnaire Piaggio - Vespa - Gilera - Cannes -
Crédit