Français    English   

RUNNER 50 cc

RUNNER 50 cc -2599€

 

Le Gilera Runner est le scooter sans compromis, dédié à ceux qui exigent le maximum de la sportivité. Vous serez séduit par les performances des deux moteurs et la position de conduite qui favorise le contrôle parfait du train avant, mais aussi par le nouvel habillage graphique qui souligne l’essence racing du Gilera Runner. Pour les jeunes, qui veulent une conduite sportive et dynamique telle une vraie moto, ils trouveront avec le Gilera Runner SP de l’émotion pure à chaque feu rouge et dans chaque virage.

Couleurs disponibles: Rouge Dragon, Noir Démon Or, Blanc Fusion

S’inspirant des motos sportives, le design du scooter Gilera Runner est totalement renouvelé et se reconnaît au premier coup d’oeil. Face avant caractérisée par un groupe optique agressif et dominé par le double phare, rétroviseurs au design sport, nouveau graphisme, cadre couleur gris alu, repose-pieds passager noir opaque. Le caractère sportif est souligné par des jantes noir brillant à filets rouges, une selle à surpiqûres rouges et, pour la version SP, le ressort rouge de l’amortisseur.

L’habillage graphique du tableau de bord rétro-éclairé, avec son compteur analogique et l’affichage LCD apportent une touche sportive. Toutes les informations sont à portée de regard : tachymètre, compteur, niveau et réserve d’essence, température de refroidissement, horloge, clignotants, allumage des feux et niveau d’huile.

 

Moteur : Monocylindre 2T Piaggio, Hi-Per2 Pro
Cylindree : 49,4 cm3
Alésage / Course : 40 mm / 39,3 mm
Carburant : Essence sans plomb N.O.R. min 95
Allumage : Électronique à décharge capacitive (CDI) et avance fixe
Démarreur : Électrique (avec Bendix) avec starter automatique et au kick.
Refroidissement : Par air forcé
Boîte de vitesse : Variateur automatique CVT avec asservisseur de couple.
Embrayage : Automatique centrifuge à sec avec tampons amortisseurs.
Admission : Soupapes à lamelles dans le carter.
Suspension avant : Fourche télescopique hydraulique ø 30 mm à tubes inversés (course 75 mm)
Suspension arrière : Un amortisseur hydraulique
Frein avant : Disque ø 220 mm avec étrier flottant à double piston ø 25 mm
Frein arrière : A disque ø 175 mm, avec étrier fixe à un piston ø 27 mm
Pneumatique avant : Tubeless 120/70 - 14”
Pneumatique arrière : Tubeless 140/60 - 13”
Hauteur selle : 810 mm
Poids à vide : 99 Kg
Homologation : Euro3
Cadres / Châssis : Acier tubulaire soudé
Graissage : Mélangeur automatique avec débit asservi au régime du moteur et à l’ouverture des gaz.
Jante avant : En alliage d'aluminium moulé sous pression
Jante arrière : En alliage d'aluminium moulé sous 
Home - Contact - Partners              Concessionnaire Piaggio - Vespa - Gilera - Cannes -
Crédit